États financiers prospectifs (non audité)
Pour l'exercice 2013-2014 se terminant le 31 mars 2014 - Note 10 - Obligations contractuelles
Notes aux états financiers prospectifs (non auditées)
10. Obligations contractuelles
De par leur nature, les activités d'INFC peuvent donner lieu à des contrats et des obligations en vertu desquels INFC sera tenu d'effectuer des paiements échelonnés sur plusieurs années pour mettre en œuvre ses programmes de paiements de transfert ou pour l'acquisition de biens ou de services. Voici les principales obligations contractuelles pour lesquelles une estimation raisonnable peut être faite :
2015 | 2016 | 2017 | 2018 et exercices ultérieurs | Total | |
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Paiements de transferts | |||||
Les provinces, les territoires et les municipalités reçoivent un soutien financier du gouvernement fédéral pour leurs priorités en matière d'infrastructure | |||||
Fonds de la taxe sur l'essence | 2 000 000 | 2 000 000 | 2 000 000 | 2 000 000 | 8 000 000 |
Du financement est versé pour une infrastructure publique rentable et de qualité qui répondent aux besoins des Canadiens dans une économie concurentielle, un environnement propre et des collectivités habitables | |||||
Fonds Chantiers Canada–volet Grandes infrastructures | 294 786 | 210 514 | 109 346 | 126 138 | 740 784 |
Fonds Chantiers Canada–volet Collectivités | 115 399 | 213 441 | 13 129 | 0 | 341 969 |
Fonds canadien sur l'infrastructure stratégique | 205 288 | 117 977 | 6 527 | 25 165 | 354 957 |
Fonds sur l'infrastructure frontalière | 41 041 | 12 011 | 0 | 0 | 53 052 |
Fonctionnement | |||||
Contrats de location – exploitation | 72 | 14 | 0 | 0 | 86 |
Total | 2 656 586 | 2 553 957 | 2 129 002 | 2 151 303 | 9 490 848 |
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