ARCHIVÉE - L'accent sur l'infrastructure : Améliorer les infrastructures du Canada grâce aux partenariats public-privé - Figure 1 - Niveau de participation dans le cadre de partenariats public-privé - description textuelle

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Figure 1 - Niveau de participation dans le cadre de partenariats public-privé

Graphique démontrant les diverses options en vue d'accroître les niveaux de participation et de contrôle du secteur privé, en allant d'une method d'approvisionnement traditionnelle (faible niveau de risque et participation du secteur privé) à une privatization complète (niveau de risqué et de participation du secteur privé élevé). Les projets réalisés dans le cadre des modèles de partenariats public-privé (Conception-construction-financement-exploitation-entretien; Conception-construction-financement-entretien; Conception-construction-exploitation-entretien; Conception-construction-financement) se situent au milieu de cet éventail d'options.

Date de modification :