ARCHIVÉE - Bâtir pour la prospérité : les infrastructures publiques dans les Territoires du Nord-Ouest - Carte de l'autoroute Mackenzie Valley - description textuelle

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Carte de l'autoroute Mackenzie Valley

Carte de l'ouest des Territoires du Nord-Ouest illustrant la partie la plus au nord de l'autoroute Mackenzie Valley. La carte démontre la route toutes saisons proposée, la construction des ponts proposées, les routes de ravitaillement maritime, les routes toutes saisons, les routes d'hiver, les traverses et les numéros de route.

La route toutes saisons proposée commence à Wrigley et se poursuit au nord en passant par Tulita, Norman Wells, Fort Good Hope, Inuvik pour se terminer à Tuktoyaktuk.

Les deux ponts qu'on envisage construire sont situés au nord et au sud de Fort Simpson.

Deux routes de ravitaillement maritime commencent au sud de la frontière du territoire et de Port Providence pour converger à Fort Simpson. La route se poursuit au nord en passant par Wrigley, Tulita, Norman Wells, Fort Good Hope, Tsiigehtchic et longe la rivière jusqu'à Aklavik pour continuer vers le nord dans l'océan.

Il y a trois routes toutes saisons. Le tracé de la Route 7 débute à la frontière sud du territoire et traverse Fort Liard et Nathanni Butte. Le tracé de la Route 1 commence à l'est du territoire et traverse Port Providence pour croiser la Route 7. La route se poursuit vers le nord en direction de Fort Simpson et se termine à Wrigley. Le tracé de la Route 8 commence au nord du Yukon et se dirige vers l'est à Fort McPherson et Tsiigehtchic, pour continuer vers le nord jusqu'à Inuvik.

Les deux traverses sont situées à Tsiigehtchic et au nord-est de Fort McPherson.

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