ARCHIVÉE - Bâtir pour la prospérité : les infrastructures publiques au Canada - Ce dans quoi nous investissons - Financement ciblé par catégorie principale - description textuelle

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Ce dans quoi nous investissons

Financement ciblé par catégorie principale* - description textuelle

Diagramme circulaire illustrant le pourcentage du financement ciblé par catégorie principale (comprenant le Fonds Chantiers Canda – volet Grandes infrastructures, le Fonds Chantiers Canada – volet Collectivités, le Fonds de stimulation de l'infrastructure et le Fonds pour l'infrastructure verte). 35 % du financement cible les Transports pour un total de 2 253 projets. 18 % du financement cible l'infrastructure verte pour un total de 1 407 projets. 22 % du financement cible le transport en commun pour un total de 107 projets. 8 % du financement cible les sports et loisirs pour un total de 666 projets. 7 % du financement cible l'eau potable pour un total de 816 projets. 6 % du financement cible la culture et le tourisme pour un total de 233 projets. Finalement, 4 % du financement cible d'autres infrastructures pour un total de 248 projets.

* Comprend le Fonds Chantiers Canada — volet Grandes infrastructures, le Fonds Chantiers Canada — volet Collectivités, le Fonds de stimulation de l'infrastructure et le Fonds pour l'infrastructure verte.

Date de modification :