Nouveau Fonds Chantiers Canada 2014
Ce que vous devez savoir pour présenter une demande de financement Volet Infrastructures provinciales-territoriales, Fonds des petites collectivités

Volet Infrastructures provinciales-territoriales, Fonds des petites collectivités (FPC–VIPT)

Version PDF (144,47 Ko)

Si vous avez besoin d'aide pour accéder aux formats suppléant, tels que PDF, PPT et fichiers ZIP, visitez la section d'aide sur les formats suppléant.

Dix pour cent de l’affectation de chaque province et un minimum de dix pour cent de l’affectation de chaque territoire aux termes du volet Infrastructures provinciales-territoriales est réservé au Fonds des petites collectivités, pour les municipalités de moins de 100 000 habitants, selon le recensement de 2011. Cela correspond à 1 milliard de dollars à l’échelle nationale, et ce montant sera utilisé pour financer des projets d’importance locale dans les petites collectivités. Pour présenter une demande de financement aux termes du FPC–VIPT, vous devriez suivre les étapes suivantes :

Si vous avez des questions au sujet du processus de présentation des demandes, vous pouvez communiquer avec Infrastructure Canada par courriel à info@infc.gc.ca, ou par téléphone au 613 948-1148, sans frais au 1-877-250-7154.

Pour en savoir plus au sujet du nouveau Fonds Chantiers Canada 2014, notamment pour obtenir une liste complète des questions fréquemment posées et des guides pour vous permettre de préparer un examen initial de projet ou une analyse de rentabilisation détaillée, visitez la page du nouveau Fonds Chantiers Canada 2014.

Date de modification :