Mise à jour du ministre

Le 5 décembre 2016

Contniuer à lire le mise à jour du ministre : un an plus tard

ministre Sohi

Cela fait tout juste plus d’un an que j’ai été assermenté comme député et nommEacute; ministre de l’Infrastructure et des Collectivités.

J’étais fier d’accepter le mandat ambitieux que le premier ministre me confiait. Et un an plus tard, je suis fier de ce que notre gouvernement et notre ministère ont accompli pour soutenir la classe moyenne et obtenir des résultats concrets pour les Canadiens.

Continuer à lire à propos le mise à jour du ministre : une année plus tard

Le 4 février 2016

Contniuer à lire le mise à jour du ministre : séance de réflexion du Cabinet, voyage au Canada atlantique et discours à Toronto

ministre Sohi

Quelques semaines après notre retour au travail à la suite d'une courte pause pendant les Fêtes, et pendant la dernière semaine avant notre retour au Parlement, nous avons eu un programme très chargé. La semaine a commencé par une séance de réflexion très productive du Cabinet à St. Andrews-by-the-Sea, où mes collègues et moi-même avons eu l'occasion de planifier la prochaine session parlementaire, mais également de planifier les années à venir afin de nous assurer de mettre en place l'économie dont les Canadiens ont besoin en ces temps difficiles. Bien sûr, pour nous à Infrastructure Canada, cela signifie que nous allons doubler nos investissements dans les infrastructures au cours des dix prochaines années afin de créer des collectivités dynamiques, inclusives et durables. Cela signifie également que nous allons investir rapidement afin de stimuler l'économie et de créer dès maintenant des emplois de qualité. Nous nous sommes donné un défi de taille, et ce ne sera pas toujours facile, mais nous allons travailler ensemble pour relever ce défi.     

Continuer à lire à propos le mise à jour du ministre : séance de réflexion du Cabinet, voyage au Canada atlantique et discours à Toronto

Le 16 décembre 2015

Continuer à lire à propos le mise à jour du ministre : bilan aprè s un mois

ministre Sohi

Nous avons passé un mois très occupé depuis mon arrivée à titre de ministre de l'Infrastructure et des Collectivités. J'ai passé ce mois à rencontrer et à écouter nos partenaires provinciaux, territoriaux et municipaux, ainsi que nos partenaires de diverses associations, j'en ai appris plus au sujet du Ministère et j'ai parlé aux médias.

Je crois fermement que le rôle du gouvernement fédéral consiste à écouter ses partenaires et à travailler avec eux en vue d'atteindre nos objectifs communs et d'édifier des collectivités plus fortes, grâce à des projets d'infrastructure durables et sensés.

Continuer à lire à propos le mise à jour du ministre : bilan aprè s un mois
Date de modification :