Projets et programmes d’Infrastructure Canada (depuis 2002) - Saskatchewan

 Cliquez ici pour aller sur notre page de recherche où vous pourrez lancer une recherche par titre de projet, programme, catégorie, lieu et contribution fédérale. Recherchez tous les projets

Nouveautés

Le gouvernement du Canada donne le coup d’envoi du Défi des villes intelligentes

À la suite du lancement officiel du Défi des villes intelligentes la semaine dernière, l’honorable Amarjeet Sohi, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, a donné le coup d’envoi au Défi des villes intelligentes à Saskatoon aujourd’hui en prenant part à une discussion en table ronde avec des leaders municipaux, provinciaux et communautaires.

Le ministre Sohi encourage les leaders des collectivités à travailler avec le secteur privé, le secteur à but non lucratif et le milieu de la recherche, afin de cerner leurs propres priorités, de fixer leurs propres objectifs et de trouver des idées audacieuses pour les atteindre.

Pour en savoir davantage sur l’annonce cliquez ici.

Amélioration du traitement des eaux usées pour la Ville de Lampman

Les gouvernements du Canada et de la Saskatchewan ont annoncé l’octroi d’un financement pour améliorer les infrastructures de traitement des eaux usées de la Ville de Lampman. Les gouvernements fédéral et provincial allouent chacun plus de 1,6 million de dollars au projet dans le cadre des Projets nationaux et régionaux du volet Infrastructures provinciales-territoriales du Nouveau Fonds Chantiers Canada. Le total des coûts admissibles du projet s’élève à 5 millions de dollars. La Ville de Lampman devra assumer le reste des coûts.

Pour en savoir davantage sur l’annonce cliquez ici.

FEPTEU Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 100% du montant total disponible a été approuvé. 88,450000 million $ du 88,450000 million $ pour Fonds pour l'eau potable et le traitement des eaux usées a été approuver.
FITC Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 100% du montant total disponible a été approuvé. 28,710000 million $ du 28,710000 million $ pour Fonds pour les infrastructures du transport en commun a été approuver.
Suivi de l’état d’avancement des projets
FEPTEU FITC Outil de suivi des projets

Footnotes

Mise à jour des données : 2017-12-08

Version :
16.0128