Projets et programmes d’Infrastructure Canada (depuis 2002) - Ontario

 Cliquez ici pour aller sur notre page de recherche où vous pourrez lancer une recherche par titre de projet, programme, catégorie, lieu et contribution fédérale. Recherchez tous les projets

Nouveautés

Amélioration de l’approvisionnement en eau potable et du traitement des eaux usées pour les résidents de Hamilton

Bob Bratina, député pour Hamilton-Est—Stoney Creek, au nom de l’honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, Ted McMeekin, député provincial d’Ancaster—Dundas—Flamborough—Westdale, au nom de l’honorable Bob Chiarelli, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario, et Fred Eisenberger, maire de Hamilton, ont annoncé que 16 nouveaux projets à Hamilton ont été approuvés dans le cadre du Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées du gouvernement du Canada. Le gouvernement fournit jusqu’à 50 pour cent du financement pour ces projets, soit plus de 21 millions de dollars. Le gouvernement provincial fournira jusqu’à 25 pour cent du financement pour ces projets, soit plus de 10 millions de dollars. La Ville de Hamilton couvrira le reste des coûts du projet.

Lisez le communiqué

Les gouvernements du Canada et de l’Ontario investissent dans le projet de transport léger sur rail Finch Ouest

L’honorable Bill Morneau, ministre des Finances et député de Toronto-Centre, au nom de l’honorable Amarjeet Sohi, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, et l’honorable Steven Del Duca, ministre des Transports de l’Ontario, ont annoncé l’octroi d’un financement fédéral pouvant aller jusqu’àde 333 millions de dollars pour le projet de transport léger sur rail (TLR) Finch Ouest. Le TLR Finch Ouest représente un investissement de 1,2 milliard de dollars du gouvernement de l’Ontario pour développer et améliorer le transport en commun dans la ville de Toronto.

Lisez le communiqué

FEPTEU Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 84,92% du montant total disponible a été approuvé. 478,910000 million $ du 563,950000 million $ pour Fonds pour l'eau potable et le traitement des eaux usées a été approuver.
FITC Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 68,64% du montant total disponible a été approuvé. 1,010000 milliard $ du 1,470000 milliard $ pour Fonds pour les infrastructures du transport en commun a été approuver.
Suivi de l’état d’avancement des projets
FEPTEU FITC Outil de suivi des projets

Footnotes

Mise à jour des données : 2017-07-21

Version :
16.0128