Projets et programmes d’Infrastructure Canada (depuis 2002) - Terre-Neuve-et-Labrador

 Cliquez ici pour aller sur notre page de recherche où vous pourrez lancer une recherche par titre de projet, programme, catégorie, lieu et contribution fédérale. Recherchez tous les projets

Nouveautés

Les résidents de Mount Pearl bénéficieront de routes plus sécuritaires et à surface plus lisse

Les gouvernements du Canada et de Terre Neuve et Labrador ont annoncé l’octroi d’un financement fédéral-provincial de plus de 9,4 millions de dollars pour deux projets d’amélioration de routes à Mount Pearl. Cet investissement permettra d’améliorer la circulation sur l’avenue Commonwealth, sur le chemin Topsail entre la promenade Farrell et le chemin Blackmarsh, ainsi que sur le chemin Blackmarsh entre le chemin Topsail et la route d’accès d’urgence à la subdivision Hillside. Ces projets aideront les Canadiens et leurs familles à se rendre à destination efficacement et en toute sécurité.

Pour en savoir davantage sur l’annonce cliquez ici.

De meilleures infrastructures de traitement de l’eau et des eaux usées pour les résidents de Springdale

l’honorable Dwight Ball, premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Scott Simms, député de Coast of Bays—Central—Notre Dame, au nom de l’honorable Amarjeet Sohi, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Eddie Joyce, ministre des Affaires municipales et de l’Environnement, et Brian Warr, député à la Chambre de l’assemblée pour le district de Baie Verte-Green Bay, ont annoncé un financement fédéral-provincial de plus de 356 000 $ pour moderniser les infrastructures du chemin Orange et de la place Churchill à Springdale.

Pour en savoir davantage sur l’annonce cliquez ici.

FEPTEU Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 98,99% du montant total disponible a été approuvé. 69,890000 million $ du 70,600000 million $ pour Fonds pour l'eau potable et le traitement des eaux usées a été approuver.
FITC Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 59,15% du montant total disponible a été approuvé. 2,920000 million $ du 4,940000 million $ pour Fonds pour les infrastructures du transport en commun a été approuver.
Suivi de l’état d’avancement des projets
FEPTEU FITC Outil de suivi des projets

Footnotes

Mise à jour des données : 2017-12-08

Version :
16.0128