Projets et programmes d’Infrastructure Canada (depuis 2002) - Manitoba

 Cliquez ici pour aller sur notre page de recherche où vous pourrez lancer une recherche par titre de projet, programme, catégorie, lieu et contribution fédérale. Recherchez tous les projets

Nouveautés

Financement gouvernemental à l’appui de projets d’infrastructure locaux dans des petites collectivités du Manitobav

L’honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles et député de Winnipeg-Centre-Sud, au nom de l’honorable Amarjeet Sohi, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, et l’honorable Eileen Clarke, ministre des Relations avec les Autochtones et les municipalités, ont annoncé l’octroi d’un financement pour 42 projets d’infrastructure dans 37 collectivités dans le cadre du Fonds des petites collectivités du gouvernement fédéral. Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Manitoba versent chacun plus de 10 millions de dollars pour le projet, dont le coût total est estimé à 34,6 millions de dollars.

Pour en savoir davantage sur l’annonce cliquez ici.

Chaque collectivité du Manitoba bénéficiera du transfert du Fonds de la taxe sur l’essence fédéral

Le gouvernement du Canada a versé à Manitoba le premier des deux versements annuels de 34,3 millions de dollars dans le cadre du Fonds de la taxe sur l’essence (FTE) fédéral. Au total, la province recevra plus de 68,7 millions de dollars cette année dans le cadre du Fonds. Le financement, que le gouvernement provincial versera à l’ensemble des municipalités, est maintenant disponible pour financer des projets d’infrastructure municipale.

Pour en savoir davantage sur l’annonce cliquez ici.

FEPTEU Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 100% du montant total disponible a été approuvé. 94,300000 million $ du 94,300000 million $ pour Fonds pour l'eau potable et le traitement des eaux usées a été approuver.
FITC Financement approuvé:
Le graphic suivant représente cette information : 80,64% du montant total disponible a été approuvé. 66,130000 million $ du 82,010000 million $ pour Fonds pour les infrastructures du transport en commun a été approuver.
Suivi de l’état d’avancement des projets
FEPTEU FITC Outil de suivi des projets

Footnotes

Mise à jour des données : 2017-12-08

Version :
16.0128