Notre Sous-ministre déléguée – Yazmine Laroche

Sous-ministre déléguée de l'Infrastructure et des Collectivités

Yazmine Laroche

Depuis le 25 novembre 2013, Yazmine Laroche occupe les fonctions de sous-ministre déléguée de l'Infrastructure et des Collectivités.

Mme Laroche possède plus de vingt-cinq ans d'expérience en matière de politiques publiques, de conception et de prestation de programmes, de communications, de planification stratégique et de gestion ministérielle, qu'elle a acquise dans divers ministères fédéraux, notamment le ministère des Communications, Patrimoine canadien, le Bureau d'information du Canada, le Bureau du Conseil privé, le Secrétariat du Conseil du Trésor, et Infrastructure Canada. Elle a commencé sa carrière à la fonction publique dans le poste d'agente de communications subalterne à Transports Canada. En 2000, elle a été nommée sous-ministre adjointe. En 2004, elle a joint le Bureau du Conseil privé pour élaborer le Nouveau pacte pour les villes et les collectivités. En 2009, elle a été nommée sous ministre adjointe, Secteur des politiques des cadres supérieurs et gestion des talents au Bureau du dirigeant principal des ressources humaines.

Mme Laroche est diplômée de l'Université Carleton. Elle est fière d'être la fille du pionnier canadien du domaine de l'aviation, Rocky Laroche.

Date de modification :